[STAGE CNFPT] Le patrimoine public et les énergies renouvelables – 15 et 16 avril – Lyon 5ème

Hespul et le CNFPT de la région AURA ont récemment monté un partenariat afin de proposer un stage de formation concernant le patrimoine public et les énergies renouvelables, dans lequel des salariés d’Hespul et de l’ALTE69 interviendront.

Le stage se compose d’un jour de travail à distance et deux jours en présentiel, au CNFPT à Lyon 5e, les 15 et 16 avril 2020, et s’adresse à tou·te·s les technicien·ne·s des collectivités de la région AURA.

Vous trouverez le programme détaillé et les informations d’inscription en en ligneL’idée du stage est de passer rapidement à des mises en situation avec des aspects pratiques et opérationnels, des TD, des cas pratiques en groupe, etc.

Les thématiques abordées seront notamment la rénovation du bâti, le bois énergie, le solaire thermique, le photovoltaïque, afin de pouvoir être en mesure de faire avancer des projets dans sa collectivité et convaincre ses élus, quel que soit le poste occupé.

Le prochain mandat sera décisif pour le climat, ceci est une opportunité de s’approprier le sujet pour pouvoir l’aborder au mieux avec les prochaines équipes élues !