Mutualisation d’un comptable par le groupement d’employeurs G.E.D.E.R.R.A.

G.E.D.E.R.R.A

Les associations HESPUL et AMORCE font partie du groupement d’employeurs G.E.D.E.R.R.A. et mutualisent un informaticien. Suite à l’embauche d’un comptable mis à disposition d’HESPUL, G.E.D.E.R.R.A. propose de mutualiser son temps de travail à hauteur de 10 heures par semaine maximum,
sur le périmètre du Grand Lyon.

G.E.D.E.R.R.A. a pour objectif d’accompagner les petites structures de l’Économie Sociale et Solidaire dans la constitution de leurs équipes support, ou de leurs autres métiers, pour renforcer une dynamique de coopération et de fonctionnement en réseau. Pour adhérer à G.E.D.E.R.R.A., vous devez être une structure de l’ESS non ou partiellement fiscalisée (TVA).

Le groupement d’employeur est pour les salariés une garantie de sécurité, puisqu’ils disposent d’un contrat à durée indéterminée, qu’ils sont liés à un groupe d’employeurs moins fragile que chacune de ses composantes prises isolément ; ils acquièrent également une garantie de rémunération, puisque c’est aussi un volume de travail qui leur est garanti à temps partagé entre plusieurs entités (en moyenne deux/trois).

Pour plus d’info sur les groupements d’employeurs, vous pouvez consulter le site de l’Union des Groupements d’Employeurs de France.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus : 04 37 47 80 90 ou par courriel  : gederra at hespul.org